nouveaux sujets
-
- sandrine
N' hésitez pas à lancer de nouveaux sujets! Annie..... si tu m'entends..... lol -
- encore sandrine
-
- Annie
Sandrine......drine......rine...... il ne reste plus que ton écho dans ce désert médiatique, avant que je ne fasse mon dernier soubresaut !!
Allez, si quelqu'un s'égare par ici... compte sur moi pour lui emboîter le pas
Même si c'est un kangourou de petite taille... génial pour le Letkiss !! -
- Annie
Vous avez dit Ligne ?
Depuis que je cherche désespérément une ligne dans laquelle me caser et un croisillon auquel me raccrocher, je me suis dit que je ne devais pas tourner rond à traquer désespérément d’hypothétiques parallèles, voire perpendiculaires ou orthogonales ( !?)… et donner du sens, sinon de la signification à la notion de pluralité (eh ben, on peut rigoler, non ?) parce que, danser en ligne, seule, ça me parait compliqué…
Je me suis donc remise en cause et suis allée chercher une définition de la Danse en Ligne pour voir si je ne perdais pas la boule. O miracle, illico pesto, je trouve deux points ouvrez les guillemets + copié-collé (hi hi) « Comme son nom l'indique, la Line Dance est une danse effectuée en ligne, c'est-à-dire où les danseurs sont tous alignés les uns à côté des autres et les uns derrière les autres, en formant des lignes parallèles ». Ouf ouf ouf ouf, plus besoin de se mettre la tête au carré, c’est la règle qui est faussée, mais bon, je vous l’accorde, on n’est pas là pour assurer la quadrature du cercle ! l’honneur est sauf !!
-
- encore sandrine
désolée Annie mais j'en reste sans voix ! la géométrie et moi c'est toujours pas ça.... -
- annie
Allez Sandrine, ne te désole pas, et, pour glisser d'un "nouveau sujet" vers un autre et comme lot de consolation je t'offre cette pensée de Georges Braque (compère de Picasso dans la création du Cubisme...hum) : "j'aime la règle qui corrige l'émotion, j'aime l'émotion qui corrige la règle". Cette pensée mouvante et balancée, te plaira beaucoup plus que mes élucubrations précédentes !!! du moins je l'espère... -
- sandrine
je balancerai plus vers l'émotion qui corrige la règle! Mais il est vrai que dans le monde actuel c'est plus la règle qui corrige l'émotion.
Mais bon du moment que l'on peut balancer notre corps avec émotion en dansant... peu importe les règles. -
- annie
En bref, on s'en balance... mais en cadence et en mesure... sans démesure !
De quoi parlait-on déjà ?
-
- Martine MERLIN
quel bonheur ce week end à Trèbes au buddies event avec les 6 chorégraphes José, Darren, Fred, Roy, Rob et Anthony, tous très pros et en même temps très abordables, adorables, plein d'humour. Ils nous ont appris une douzaines de danses. Tout a été très intense. Plein de fous rires et quelques larmes.... d'émotion bien sûr... Plein de jolis souvenirs dans ma tête et plein de photos et films. Un week end inoubliable et des liens indéfectibles avec vous les filles. Partante si cet événement se refait dans l'avenir!!!!! -
- Martine MERLIN
Sandrine, quelle fierté, je suis arrivée à envoyer un message!!!!!!!! -
- sandrine
trop forte ma Martine
Répondre à ce message